Cette question a été résolue

Mon numéro de téléphone à changer sans que je le demande

Rania M.

Bonjour,

J’ai perdu ma carte sim. J’ai demandé le renvoi d’une nouvelle carte SIM. A la réception et à l’activation je me rends compte que mon numéro de téléphone à changer alors que je ne l’ai pas demandé.

Je souhaite récupérer mon numéro de téléphone.

Bien cordialement,

Maude B.

Equipe

Bonjour Rania,

Je suis navrée, mais une fois la carte SIM activée, elle ne peut pas être attribuée à une autre ligne.

Je constate que vous avez fait la commande pour votre ligne dont le numéro finit par 23, mais vous avez activé la carte sur votre ligne dont le numéro finit par 66.

La carte SIM a pris le relais de la précédente pour la ligne dont le numéro finit par 66. Ce n'est pas annulable ni modifiable.

Au vu de la situation, je vais vous commander une nouvelle carte SIM pour votre ligne dont le numéro finit par 23. Je l'envoie à la même adresse que la précédente commande.

À réception, il faudra se connecter sur l'Espace Client de la ligne dont le numéro finit par 23 pour faire l'activation.
Sinon, vous pouvez revenir vers nous pour l'activation afin d'éviter toute nouvelle erreur.

En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client