parrainage bug

Valérie W.

Bonjour Laurie, pouvez-vous enregistrer mon code parrain 0652xx0, svp ?
Il me donne normalement droit à un mois de forfait offert, et il y a eu un bug lors de mon inscription, comme vous le savez, donc je n'ai pas pu enregistrer mon code parrain, cela était impossible !
Bien cordialement, Valérie

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous ai apporté une réponse par rapport à la ligne de votre parrain.

Celle-ci ne fonctionne pas car la ligne donnée ne détient pas d'engagement.

Il est nécessaire que l'engagement de la ligne soit de 12 ou 24 mois.

Avez-vous une autre ligne pour que nous tentions un essai ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Valérie W.

Bonjour, pouvez-vous tenter avec le numéro de parrain suivant : 0xx5 .
Bien cordialement, Valérie

Laurie S.

Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai effectué un test avec le numéro indiqué mais celui-ci ne remonte pas dans notre système informatique. Autrement dit, le numéro se trouve chez un autre opérateur.

N'hésitez pas à revenir vers nos services avec un numéro valable pour l'offre.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VALÉRIE W.

Bonjour, c'est bizarre... Pouvez-vous essayer le code Evanpromo s'il vous plait ? Bien cdlt, Valérie

Laurie S.

Equipe

Bonjour Valérie,

Seuls les numéros peuvent être pris en compte, le code indiqué ne peut donc pas être fonctionnel.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

VALÉRIE W.

Bonjour, pouvez-vous essayer avec ce code parrain svp : 0xx

VALÉRIE W.

Bonjour, pouvez-vous essayer avec ce code parrain svp : 07xx

Laurie S.

Equipe

Bonjour Valérie,

J'ai tenté la mise en place du numéro de ligne indiqué mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Un message d'erreur apparaît.

Après vérification en interne, les offres de parrainages existent seulement pour les lignes de clients bancaires : crédit mutuel mobile ou cic mobile ( nous avons également la gestion de ces lignes )

Je vous invite à vous rapprocher de la structure où l'offre de parrainage a été vue afin de faire le point sur la situation. J'en suis navrée.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile