carte sim inserée mais ligne affiche Reseau mobile non disponible

JCQUES T.

La carte sim de l'ancien operateur "enlevée" dans les parametres elles reste
toujours affichée,le telephone n'est simbloqué,ma nouvelle carte a été activée
un message d'NRJ me donnait l'ouverture de ma ligne ce jour entre 12et 15h
La carte insérée reste muette. Merci de votre reponse

Réponse

Bonjour Jacques,

Je suis navrée pour cet incident.
Je vous remercie tout de même pour votre souscription récente chez NRJ Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

En effet, votre portabilité a eu lieue le 15 juillet 2022 entre 15h et 19h. Pendant ce laps de temps, les services peuvent être interrompus, en fonction des opérateurs.

Je constate que depuis le 15 juillet, des appels, sms et consommations web ont été effectués, ce qui indique que votre contrat est donc tout à fait fonctionnel, j'en suis ravie pour vous !

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.