Paiement refusé 2 eme fois sans raison

MICHEL D.

Pouvez vs me donner votre rib que je trans mette a ma banque et voir le miens si j ai fait une erreur car rien apparaît sur mon compte et les paiements ne passe pas

Réponse

Bonjour Michel,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Je suis navré de la situation que vous rencontrez.

Après vérification sur votre ligne et je constate que la tentative de prélèvement est rejetée par votre banque pour motif : "Opération non admise".

Au vu de cet élément, je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour pouvoir faire le point. Il est possible que nous soyons sur une liste indésirable, ou liste blanche et que le prélèvement se mette automatiquement en opposition.

Certaines restrictions peuvent également être l'objet de ces rejets (par exemple les comptes Nickel). En effet, l'opérateur ne fait que présenter le prélèvement. Votre Banque, quant à elle, est en charge de le valider ou le rejeter.

En complément, je me permets également de vous informer que la modification de vos coordonnées bancaires est disponible depuis votre Espace Client. Je vous joins un lien vous expliquant la marche à suivre : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Si vous souhaitez faire une modification de celui-ci et que vous rencontrez des anomalies ou blocages, n'hésitez pas à revenir vers nos services.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client