Je pense que maintenant ça suffit cette mascarade,j'ai fais le nécessaire et même comme ça vs me facturé des frais!

FATIHA A.

Alors j'ai changé de rib , bien-sûr j'ai envoyé un rib ,il y'a 1mois de ça ,pour compléter ma demande de changement de coordonnées bancaires,mais apparemment c'est long,et c'est moi qui mais le frais, dommage,je suis étudiante et ces sommes répétitives me pénalisent

Réponses

MICHEL D.

Apparemment c courant chez eux j ai le même souci et impossible de régler le pb

Emilie G.

Equipe

Bonjour Fatiha,

Je suis vraiment navrée de vous voir nous quitter.

Il y a effectivement eu un changement de payeur mis en place le 9 juin 2022 via votre Espace Client. Dans le cadre de ce type de modification, nous avons besoin de pièces justificatives essentielles à la validation de la demande.
Nous avons bien reçu votre formulaire, cependant il nous manquait une photocopie de votre pièce d'identité afin de clôturer le changement.
De ce fait, cela a retardé l'échéance et votre facture a été éditée par la suite, sans que l'IBAN soit modifié, ce qui a à nouveau causé le rejet de prélèvement, j'en suis désolée.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client