Cette question a été résolue

Je ne parviens pas à envoyer de SMS à un correspondant résidant en Pologne. Est-ce normal ?

BERNARD S.

Le SMS vers les usagers en France fonctionnent très bien, mais vers les usagers résidents en Pologne, , impossible d'envoyer le SMS !!!

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Bernard,

Navrée d'apprendre cette situation.
Je constate que vous n'avez pas d'option internationale active sur votre ligne.
Celle-ci est gratuite et vous permet d'émettre et recevoir des appels et SMS/MMS depuis ou vers l'international, que vous soyez en France ou à l'étranger.

Sans cette option, vous ne pouvez pas envoyer de sms vers l'étranger.

Nous proposons 2 options internationales gratuites :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

Selon votre forfait, l'option internationale avec blocage WEB est disponible après un mois d'ancienneté (à partir du 21/07 pour vous), s'il n'y a pas d'impayés.
Pour l'option Internationale avec WEB, elle est disponible après 2 factures acquittées (dont celle de mise en service) soit à partir du 04/08 pour vous.

Quelle option vous intéresse ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Bernard,

Sans retour de votre part, je clos ce post.
Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client