j'ai une panne de réseau?

GAËTAN B.

y a t'il une panne de réseau car je n'ai plus rien ni mobile ni internet

Réponses

Fatouhia C.

j'ai le même problème ! plus de réseau depuis ce matin, sa marque réseau mobile indisponible !
plis possible envoyer ou recevoir des appel ni sms!.
et impossible d'avoir le service client , il faut passer par ici et attendre un délai de 24h! pour avoir une réponse.

BENJAMIN L.

Idem ici dans le nord. Je suis frontalier et je ne capte uniquement que les antennes belges en roaming et plus celles de Bouygues qui sont bloquées..

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Votre département a eu un incident réseau, il a été résolu hier en fin d'après-midi.
Est ce que c'est bon pour vous aujourd'hui ?

Je reste à votre disposition.

Bon après-midi et à bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENJAMIN L.

Oui c'est bon depuis hier fin d'après midi merci

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Fatouhia,

Je suis navré pour le situation. Il est nécessaire d'effectuer des vérifications techniques avec le mobile présent.

Je dois vous contacter sur un autre téléphone afin de vous mettre en relation avec le Service Technique. Je vous contacte en privé afin que vous me communiquez un numéro joignable.

Aussi à titre d'information, les clients de la marque Cdiscount ne sont pas éligibles à la Hotline. Le Service Client s'effectue par l'entraide communautaire via les réseaux sociaux (Assistance Mobile, Facebook, Messenger, Twitter).

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Gaëtan,

Je suis désolé pour la coupure de réseau. Je constate que vous avez effectué un appel hier après-midi.
Est ce que c'est résolu chez vous ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter le Service Client qui vous mettra en relation avec le Service Technique . Vous pouvez le joindre au 09 69 360 200 (Prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous invite à nous appeler depuis un autre téléphone car nous allons vous demander d'éteindre et de rallumer votre appareil lors des manipulations.

Sinon, on peut mettre en place un rendez-vous afin de vous mettre en relation avec le Service Technique. Je vous contacterai en privé quand vous reviendrai vers moi si vous préférez ce choix.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je suis ravi que tout soit de nouveau opérationnel de votre coté.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.