Relance de facture alors qu’elle est déjà réglé

INES J.

Bonjour

Ma facture a été réglé par cb le 13/07 et je reçois un mail ce jour pour facture impayée.

Merci de bien vouloir régulariser la situation.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Ines,

Suite au rejet de prélèvement du 12 juillet, une représentation automatique s'est effectuée le 13 juillet .Je vous confirme que votre paiement par carte bancaire est bien passé le même .

Le 21 juillet vous avez rejeté cette représentation, ce montant avait été déduit de la nouvelle facture éditée 18 juillet. Ceci a entrainé la suspension de la ligne de manière automatique.
De ce fait, la facture du 18 juillet est uniquement de 10 € au lieu de 22 €. En effet, nous avions compté le paiement en double que vous aviez effectué à cette date (carte bancaire et représentation).

Au vu de la situation, je vous remet en service votre ligne à titre exceptionnel. Le délai de prise en compte est de 2h maximum. Néanmoins, vous restez redevable d'un montant de 12 €.

Ce montant peut être réglé depuis votre Espace Client ou il sera reporté sur la facture du 18 août.

A titre d'information, vous recevrez des courriers de relance tant que ce règlement ne sera pas effectué. J'espère que ces explications ont été claires pour vous.

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client