Changement du prix de l abonnement 100go avec iphone xr. 19.99 au lieu de 24.99E!!!!

ALEXIA D.

Bonjour, je recommence; je me suis abonné il y a moins d'n mois. J'ai pris un iphone xr à 9.99€ et un abonnement 100go pour 24.99€ par mois. Vous faites le même abonnement maintenant à 19.99€ par mois et les mêmes conditions pour l iphone xr. Je voulais permuter un autre de mes abonnement chez vous et faire une autre portabilité mais vu les circonstances je suis dégoutée!!!!

Réponse

Bonjour Alexia,

En effet, nos offres peuvent rencontrer des périodes promotionnelles sur un temps défini, en revanche elles sont réservées aux nouvelles souscriptions et nous ne pouvons pas vous proposer de migration tarifaire d'une ligne déjà active.

À titre informatif, actuellement, nous proposons l'Iphone 11 à 19.99€ + sim 10€ avec forfait 100go à 29.99€ par mois, l'Iphone XR à 9.99€ + sim 10€ par mois avec forfait à 24.99€ par mois. Soyez rassuré, le tarif actuellement proposé est exactement le même que celui dont vous avez pu bénéficier.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client