Pourquoi la date de prélèvement a été modifiée ? Lors de la souscription c’était le 6 du mois et la le 28!

ZOULFA L.

Bonjour ,
Lors de la souscription on m’a indiqué que les prélèvements se feront le 6 de chaque mois. Et voilà que l’on m’envoie une facture prélevé pour le 28.
J’ai souscrit à 3 abonnements et la même date , pourquoi cette modification ?
J’ai ma souscription avec le 6 du mois de fera chaque prélèvement …
Merci pour votre retour.

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Zoulfa,

Le 6 du mois est la date de remise à zéro de votre forfait.
Les prélèvent mensuels se feront tous les 18 du mois.

Le prélèvement du 28/07 est exceptionnel. En effet, il s'agit de la facture de mise en service qui s'édite 2 jours après l'activation de la ligne et est prélevé 12 jours plus tard.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client