Pouvez vous me communiquer mon code pin s'il vous plaît ? J'ai égaré la plaquette de ma sim. Cordialement

EMMANUEL A.

J'ai perdu la plaquette de ma carte sim , or j'ai urgemment besoin du code pin activer les services en ligne sur mon nouveau téléphone. Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît ? Cordialement.

Réponses

MATHIEU C.

Bonsoir je crain que c est pas possible mais j'ai la solution
Si vois avez accès à votre espace client faite 3 fois un faux code puis sur votre espace client mettez le code puk indiquer et recréée un code pin de votre choix cordialement

Bonjour Emmanuel,

À réception de votre carte SIM, votre code pin par défaut est 0000.
Si vous l'avez personnalisé, nous ne pouvons pas visualiser quel est le nouveau code pin choisi.

Comme Mathieu vous l'indique, si vous saisissez 3 fois un code pin erroné, le code PUK vous sera demandé.
Le code PUK est disponible gratuitement sur le support de votre carte SIM et sur l'Espace Client, dans l'onglet Services d'urgence.
Nous pouvons sinon vous le communiquer pour 5€ sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post, si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client