option non souhaitée souscrite à mon inssue

NICOLE B.

Bonjour,
Pour la 2e fois je constate qu'une option est souscrite à mon insu et cette fois ci sans e-mail me prévenant, juste un SMS dont je ne pensais pas justifié!. En regardant ma facture; une option vod me semble t’il dont je ne veux pas, à été intégrée à mon forfait et 2,99€ sont prévus d’être débités le mois prochain. Je viens de la supprimer, mais cette somme reste prévue d’être débitée.
Il est hors de question de payer une prestation non souscrite par moi. il s’agit de la 2e fois où cela se produit, la 3e sera la bonne pour vous quitter. Mon abonnement est certes petit, et je souhaite qu'il le reste, la concurrence est rude et je suis arrivée chez vous fuyant red sfr qui provoquait des augmentations diverses et variées. Merci de respecter mon choix, de supprimer les frais de cette prestation et de ne plus réaliser ce genre de choses.
Cordialement
Nicole Brxxxxxxxx

Réponses

Syndie D.

Equipe

Bonjour Nicole,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez été facturé, pour un abonnement Gallery "PlayVOD" à 2.99 euros par semaine.

Je vous confirme que cet abonnement est résilié.
Vous avez reçu un SMS de confirmation.

Néanmoins toute semaine ou mois entamé, au moment de la résiliation, reste dû. Il est donc probable que vous ayez un reliquat sur votre facture du mois prochain.

Ces services sont des abonnements le plus souvent souscrits involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Pour plus d'informations concernant ces services, je vous invite à consulter les sites suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery
https://www.surmafacture.fr
https://gerer-mes-abonnements.fr

Pour vous éviter toute autre surtaxe sur votre facture, vous avez la possibilité d'activer l'option de blocage.

Vous avez le choix entre 2 options.

L'option de blocage est 1 euro par mois.

Cette Option bloque :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Ou l’option de blocage gratuite

Cette Option bloque :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)

Je vous remercie de m'indiquer quelle option vous souhaitez mettre en place.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NICOLE B.

Bonjour,
Merci de votre retour. Je tiens à m'excuser du ton que j'ai employé, mais ce sont des actes qui m'exaspèrent au plus haut point! Votre réponse etait malgré cela claire et adaptée. Merci.
Ne sachant même pas comment j'ai pu la souscrire, je vous demande d'activer l'option gratuite de blocage qui m’évitera ce genre de désagrément.
Tellement facile à être souscrite, mais impossible d'en être remboursé! J'ai trouvé de très nombreux témoignages sur la même société, mais sans porter plainte, pas de résultat. Il faudrait que l'ensemble des opérateurs français bloquent ce genre de société...
Ne voyant pas par moi même ce choix d'option, je reste dans l'attente de votre confirmation.
Cordialement
Nicole B.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Nicole,

Je viens de mettre en place l'option de blocage gratuite.

La prise en compte est immédiate. Mais le délai d'activation technique est de 2 h à 24 h.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client