Je suis arrivé en Italie et pas possible de me connecter à internet alors que j ai 7go dans mon forfait.

LIONEL S.

Bjr.
Donnes mobiles ok
Itinerance ok
7go dispo dans mon forfait
Samsung s20

Je suis arrivé en Italie et impossible d utiliser internet alors que mon téléphone devait être mon GPS....

Help help help

Merci

Réponses

MATHIEU C.

Bonsoir
Avez vous activer l'option international sur le site si c'est pas le cas je vous invite à l'activer depuis votre espace personnel mais l'activation sera effectif sous 48H00 car vous été à l'étranger

LIONEL S.

Je viens de vérifier, je n ai aucune option international que je peux activer er sur mon compte.
Et je comprends pas pourquoi d ailleurs il faut activer puisque c est compris dans mon forfait.

Il n y a personne chez NRJ mobile qui peut me valider et que je puisse utiliser mon forfait ?

Merci, c est urgent

MATHIEU C.

La c est pas moi j'essaie uniquement de aider quand j'ai tu temps libre un conseiller à le pouvoir de l'activer mais la mise en service prend 24 à 48H00 et en plus faite gaffe voir ai tarif de brochure les hors forfait

MATHIEU C.

Quand je parle de hors forfait c est internet au delà de 7Go consommer

Bonjour Lionel,

Je suis navré du délai de réponse, mais je constate que vous avez pu joindre notre Service Technique, je vous laisse continuer avec mes collègues.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client