Problème appel sortant. Depuis quelques temps, je ne peux passer des appels sortant de plus de 2 ou 3 minutes

FLORENCE L.

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux passer des appels sortants de plusieurs minutes. Au bout de 2 ou 3 minutes, je suis coupée. C'est très pénible. Mes barres d'appel disparaissent, j'ai remarqué que j'avais plus de barres quand je bascule de la 4g vers la 3g mais en fait le résultat est identique. J'ai tout essayé appel wifi... rien ne fonctionne

Je n'ai jamais rencontré ce problème chez mes autres opérateurs.
Si vous avez une réponse, je prends sinon je changerai d'opérateur. Merci

Réponses

Bonjour Florence,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés de réseau sur votre ligne, afin de faire une mise en relation avec un de nos techniciens, je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonsoir Florence,
Suite à notre échange téléphonique, un rendez-vous avec un technicien a été positionné.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Florence,
Je constate sur votre ligne que le service technique à tenté de vous joindre, ils vous ont laissé un numéro de téléphone pour les contacter directement.

N'hésitez pas à revenir vers nous en créant un nouveau poste si nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile