Réseau cellulaire indisponible

THIERRY H.

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de réseau alors que je suis chez moi. Quand j'appelle j'ai : Réseau cellulaire indisponible. Dans la barre des notifications j'ai les 4 barres en gris avec un x(croix). J'ai testé le choix du réseau en manuel (Auchan Télécom 4g et 3g) mais sans succès. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Cordialement

Réponses

ALAIN C.

Pas de reponse de leur part egalement pour moi! (region Quéven 56530)

ADELINE F.

Bonjour pareil pour moi depuis 4 jours et pas moyen de les contacter

SOPHIE M.

Pareil
....

THIERRY H.

J'ai appelé le support et ils m'ont dit qu'il y avait un problème sur l'Alsace. BOUYGUES serait en court de résolution mais pas de délai connu.
Solution : patienter.

THIERRY H.

J'ai de nouveau du réseau. Serait-ce mon appel au support ?

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate que vous avez contacté le Service Technique au 09 69 360 200 qui vous a communiqué l'information.
Je confirme la réponse que vous avez donné à la communauté.

Je vous remercie pour votre participation et pour votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Thierry,

Quand plusieurs clients appellent nos services, nous remontons un incident généralisé et nous cherchons à résoudre au plus vite.

Votre appel a permis de contribuer à repérer cet incident.

Cordialement

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je suis navré pour la situation. Il est nécessaire que l'on fasse des vérifications techniques.
Je dois convenir avec vous d'un rendez-vous téléphonique.
Je vous contact en privé afin que vous me communiquez les modalités.

A tout de suite

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client