Forfait non disponible

WAËL R.

Bonjour j'ai un forfait chez vous , je voudrai juste changer de forfait sans changer de numéro , cependant, le forfait désiré n'apparait pas dans les forfaits possibles dans mon espace client. Pourriez-vous me dire comment l'obtenir svp?

Réponse

Bonjour Waël,

Les forfaits disponibles et possibles de mettre en place son visibles depuis l'Espace Client.

Si l'offre souhaitée a été vue depuis notre site Internet, la mise en place n'est pas possible. Il s'agit d'offres proposées à nos potentiels nouveaux clients.

Je vous joins la démarche à suivre depuis l'Espace Client pour avoir la visibilité sur les offres disponibles : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Seul le titulaire de la ligne a cette accessibilité. Je vous invite à vous rapprocher de la personne en question.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client