changement de date de prélèvement.

KATHELYNE B.

Bonjour je souhaiterai changer de date de prélèvement s'il vous plait.
je souhaiterai être prélever chaque 15 du mois s'il vous plait.
je souhaiterai payer ma prochaine facture le 15 aout s'il vous plait, merci.
bien à vous
K.B

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Kathelyne,

Votre facture étant déjà éditée, je n'ai plus la possibilité de changer sa date de prélèvement.

Elle sera donc prélevée le 1er aout 2022.

Je peux vous proposer un changement pour la prochaine facture.

En revanche, un prélèvement le 15 n'est pas possible, car votre forfait se réinitialise tous les 20 du mois. Je peux donc vous proposer une date de prélèvement comprise entre le 25 et le 10 du mois suivant.

Cette opération est facturée 5€.

Souhaitez-vous en profiter ?

Si oui, merci de me confirmer une date entre le 25 et le 10 du mois suivant.

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jakub N.

Equipe

Bonjour Kathelyne,

Je constate que je n'ai pas eu de retour à mon message.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

KATHELYNE B.

Bonjour Monsieur,
j'accepte de me faire prélever chaque 10 de chaque mois , s'il vous plait, merci.
Bien à vous
K.B

Jakub N.

Equipe

Bonjour Kathelyne,

Je vous confirme le changement de votre date de prélèvement pour le 10 de chaque mois, selon les conditions mentionnées précédemment.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.