Assistance téléphonique et facturation

THIBAUT L.

Je souhaite me faire appeler, j’ai une question sur la facturation.
Merci
**********

Réponses

Romain M.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Je vous informe que le Service Client par appel n'est pas joignable sur les forfaits Cdiscount Mobile.

Nos conseillers de l'Assistance Mobile restent cependant à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est votre demande pour que je puisse vous apporter une réponse ?

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

THIBAUT L.

Bonjour,

J’ai eu l’échange suivant avec votre collègue:
Bonjour,
J’ai sur ma facture une facturation de : autre service et produit de l’opérateur.
Je souhaite savoir à quoi cela correspond.
Merci de votre réponse.
TL
Benedicte H.
EQUIPE
BENEDICTE H.
IL Y A ENVIRON 21 HEURES
BONJOUR THIBAUT,
APRÈS VÉRIFICATION SUR VOS FACTURES DES MOIS DE JUIN ET JUILLET 2022, IL S'AGIT DE LA PÉNALITÉ SUITE AUX REJETS DE PRÉLÈVEMENTS EFFECTUÉS PAR VOTRE BANQUE. VOUS POUVEZ RETROUVER CETTE INFORMATION SUR LA PAGE 2 DE VOTRE FACTURE RÉCAPITULATIVE.
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNÉE ET À BIENTÔT SUR L'ASSISTANCE MOBILE.
BÉNÉDICTE, CONSEILLÈRE CDISCOUNT MOBILE

  • pour ma facture du mois de juin j’ai effectué le paiement par carte bancaire en ligne le 2 juillet.. Sur la facture suivante du 21 juillet j’ai une facturation de « autres produits et services de l’opérateur » en l’occurrence un rejet de prélèvement par ma banque, les prélèvements sont faits à partir du 3 de chaque mois. Vous me facturé un rejet de prélèvement sur une facture déjà acquitté et me faites payer l’erreur le mois suivant. Es ce normal!
  • pouvez vous m’envoyer par e-mail le contrat souscrit.

Merci de votre retour.

Romain M.

Equipe

Bonjour Thibaut,

Je vous confirme que cette facturation est normale.

Conformément à vos Conditions Générales de Service, des rejets de prélèvements sont appliqués sur la facture suivante à chaque fois que votre prélèvement automatique est rejeté, malgré le fait que la ligne soit ensuite réglée par carte bancaire.

Je vous recommande donc d'effectuer la démarche auprès de votre agence bancaire pour éviter que des frais supplémentaires soient appliqués chaque mois.

En complément, je me permet de vous envoyer la copie de votre contrat de souscription sur votre adresse mail.

J'espère avoir bien répondu à votre interrogation et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client