Emission et réception des appels impossible, s'agit d'une panne généralisé ou d'un problème localisé de ma carte sim ?

NINON L.

Bonjour,
Je rencontre un problème quant à l'émission et la réception des appels, mais chose étrange, je reçois toujours les SMS. De même, ma connexion 4g n'est pas impactée. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone, testé ma carte sim dans un autre appareil, mais le problème persiste. Quand je souhaite passer un appel, il ny a aucune tonalité, puis l'appel se coupe de lui-même. Pour ce qui est des appels que je devrais recevoir, la seule notification que j'en ai est le Sms d'appel manqué. Il sagit d'une situation plus que contraignante, je suis en effet en pleine période de recherche d'emplois et je loupe tous les appels de potentiels employeurs sans la possibilité de les rapeller. Merci de trouver une solution à mon problème.

Réponses

Bonjour Ninon,

Merci pour ce retour très complet sur l'anomalie rencontrée.

Une mise en relation vers notre support technique semble nécessaire.

Je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ninon,

Je vous ai répondu le 29/07 suite à votre message sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client