Disfonctionnements de la carte sim

JULIETTE M.

bonjour je suis obligée de suspendre la ligne car la carte Sim ne fonctionne plu sa fait déjà un moi j'ai payé un mois pour rien je souhaite un rajustement pour le mois suivant de mes facture. Je souhaite avoir une nouvelle carte Sim si ce n'est pas payant. Merci
Cordialement Mendes

Réponses

NAÏMA C.

Bonjour,
Je me suis fait volé mon téléphone, j'ai demandée de bloquer ma carte sim
Donc j'ai besoin d'une nouvelle carte sim
Merci

Bonjour Juliette,

Avez-vous essayé votre carte sim dans un autre mobile ?

Il est nécessaire de faire ceci afin de voir si le dysfonctionnement provient du mobile ou de la carte sim. Aussi, avez-vous un message d'erreur ou autre chose ?
Si ça ne fonctionne pas, il est nécessaire que l'on fasse des vérifications techniques.
Vous pouvez contacter le Service Client depuis un autre téléphone qui vous mettra en relation avec le Service Technique. Vous pouvez le joindre au 09 69 360 200 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Sinon, on peut mettre en place un rendez-vous afin de vous mettre en relation avec le Service Technique. A ce moment, je vous contacterai par mail lors de votre retour.

Si vous êtes certains que le problème vient bien de la carte sim, vous pouvez en commander une gratuitement depuis votre Espace Client.
Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet :https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Aussi, concernant la demande de réajustement de facture, je constate que je n'ai pas de trace d'appels sur ce sujet. Je verrai selon les réponses du Service Technique si j'ai la possibilité de faire le nécessaire sur ce point.
Si vous venez à commander par vous-même la carte sim depuis votre Espace Client, je ne ferai aucune régularisation.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Naima,

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte sim depuis votre Espace Client.

Je mets en lien notre FAQ qui pourra aider la communauté :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un on week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client