J'ai reçu ma commande 447664647486 et j'ai activer ma ligne depuis cet après midi mais rien ne marche

Tarek S.

J'ai reçu ma commande numéro 447664647486
J'ai activer ma ligne avec le code reçu par mail depuis cet après midi mais ma ligne ne marche pas encore !

Réponse

Aude S.

Equipe

Bonjour Tarek,
Je constate que l'activation sur l'Espace Client a été faite ce jour vers 9h30, un délai de 2h est à prendre en compte pour que la ligne s'active.
Je vous invite donc à patienter quelques heures et également à éteindre et rallumer votre mobile.
Aude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client