Cette question a été résolue

prix du forfait ne correspond au forfait choisi.

OLIVIER B.

j'ai souscris deux forfaits pour mes jumeaux le même jour, forfait à 4.99euros. l'un m'est effectivement facturé 4.99 mais l'autre 9.99euros. Lors de l'inscription une erreur informatique m'a été confirmée par la conseillère du service client qui m'a assuré que suite à notre conversation, la situation serait régularisée. cela ne semble pas être le cas.

Romain M.

Equipe

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

Selon les informations dont je dispose, le conseiller vous avait demandé de nous rappeler une fois l'activation de la ligne effectuée pour que nous puissions mettre en place la remise de façon manuelle.

Suite à votre demande, je vous confirme que la remise de 5 € par mois pendant 12 mois sera bien appliquée dès votre prochaine facture. Par rapport à l'autre ligne la remise sera donc décalée de quelques jours mais aura la même valeur au total.

J'espère que vos lignes vous apporteront entière satisfaction et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client