Cette question a été résolue

Réseau espagnol

ANGÉLIQUE P.

Bonjour, je suis en Espagne avec mes deux enfants qui ont le même forfait mobile que moi et les mêmes options. Le transfert vers le réseau espagnol ne fonctionne pas pour mon fils. Les données mobiles et itinérance sont pourtant activées. On a essayé en sélection manuel et automatique. Rien ne fonctionne. Avez-vous une suggestion ?

Bonjour Angélique,

Je suis navré pour la situation. Il est nécessaire que l'on fasse des vérifications techniques. Je peux vous contacter à partir de demain sur votre téléphone mobile afin que je vous mette en relation avec le Service Technique.

A quelle heure souhaitez-vous être contactées ? Bien entendu, il est nécessaire que le mobile de votre fils soit présent.

Nous sommes ouverts du lundi au samedi de 8h à 20h.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client