Cette question a été résolue

Commande en promotion non prise en compte + SMS sortant non reconnu

ABBES B.

Bonjour,

Je ne comprends pas les détails de ma 1ere facture, mais je ne trouve aucun détail concernant ma promotion. Je dois payer 6.99 € au vu de cette promation durant une année au lieu de 12.99€.

Dans les détails de consommation, il y'a un SMS sortant hors facturation que je ne reconnais pas. Je n'ai pas fais de SMS dans cette période.

Merci

Bonjour Abbes,

Après analyse de votre ligne, je constate que la remise de 6 euros par mois, pour une durée de 12 mois, n'était pas enregistrée.
Je viens de la mettre en place. Elle s'appliquera sur votre prochaine facture.

Une régularisation de 3,60 euros sera déduite de votre prochaine facture afin de compenser la remise qui ne s'est pas appliquée sur votre facture du 29/07/2022, pour la période du 28/07 au 16/08/2022. En effet, la facture de mise en service est proratisée.

Vous trouverez toutes les informations sur les 2 premières factures, en consultant le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

Vous avez envoyé un SMS vers l'Inde le 28/07/2022, pour un montant de 0.30 euro. Ces usages ne sont pas compris dans votre forfait.

Pour éviter ce type de facturation, je vous invite à utiliser des applications gratuites, telles que Messenger ou WhatsApp.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client