Je paye pour un numero 06 et sur le site cest un 07

WILLIAM P.

Je suis un pro qui a besoins de mon téléphone, cest inacceptable je ne reçois plus d'appel donc pas de chiffre d'affaire, j exige d'être rembourser cest une honte

Réponses

Bonjour William,

Je constate que vous utilisez votre carte SIM dans un routeur et non un mobile sur la ligne renseignée sur votre profil. En effet, ceci ne permet pas de réceptionner des appels. En revanche, je constate que les usages de la 4G sont fluides et conséquents.

Après recherche, j'ai vu que vous disposez également d'une ligne à titre particulier qui se termine par 70. Je suppose que c'est celle-ci qui est concernée ? Pouvez-vous me préciser si les interlocuteurs ont un message d'erreur ou autre lorsqu'ils tentent de vous joindre ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour William,

J'ai récemment répondu à votre message sur l'Assistance Mobile, mais n'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin de mon aide ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile