Connexion Internet dans l'UE

YIRAN W.

Bonjour,

Je souscris à un forfait qui me donne 7Go d'internet mobile depuis l'UE. Mais je ne peux pas utiliser Internet ou communiquer en ce moment en Italie. En fait, une fois que je quitte la France, mon téléphone n'affiche aucun signal (mon téléphone est de Huawei), comment puis-je résoudre ce problème ?

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Yiran,

Effectivement il est nécessaire d'activer une option internationale sur votre ligne afin de pouvoir utiliser votre enveloppe data convenablement et de passer des appels vers/depuis l'étranger. Nous en proposons 2 :

  • option internationale blocage WEB : une fois votre enveloppe internet consommée, celle-ci est bloquée afin d'éviter tout hors forfait. Les appels et SMS restent disponibles.
  • option internationale avec web : au-delà de votre enveloppe, il y a une possibilité d'effectuer un hors forfait à hauteur de 60 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture. Également pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez averti par SMS.

Laquelle souhaitez-vous que j'active sur votre contrat ?

Dans l'attente de votre retour, excellente soirée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client