Bonjour, pourriez-vous me désabonner de Play Up

LUIZA M.

À chaque fois sans mon autorisation vous m’abonner à Play up, c’est troisième fois que je vous demande me désabonner , expliquez-moi comment ça se fait
Merci

Réponse

Bonsoir Luiza,

Le service Play Up a été souscrit sur votre téléphone depuis le 14 juillet 2022.
Il s'agit d'un abonnement, c'est pourquoi il se renouvelle automatiquement toutes les semaines.

Ces services peuvent être consultés et résiliés en vous connectant à votre Espace Client et en cliquant sur l'onglet "Forfait et options" et ensuite "Gérer vos options et services". Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquez sur le bouton "Résilier vos services".

Je vais résilier cet abonnement pour vous.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation de la résiliation.

Je vais également ouvrir une réclamation auprès de Play Up.
Ils vont revenir vers vous par mail, pour vous donner plus d'informations concernant la souscription du service et pour vous indiquer si un remboursement est envisageable.

En attendant leur retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client