Cette question a été résolue

Restez bloqué dans l’étape de vérification des fichiers

XIAOQING L.

Bonjour
J’ai une commande pour le 3 août, a soumis des documents d’identité, mais a été bloqué dans l’étape de l’envoi des dossiers. Vous ne cessez également de me rappeler de soumettre des documents. Y a-t-il un problème?

( Je suis étranger, mon titre de séjour a expiré mais a soumis des documents et obtenu récépissé.)

Cordialement,

Bonjour Xiaoqing,

Nous ne pouvons accepter le récépissé que vous nous avez envoyé.

Les seules pièces justificatives que nous acceptons, pour la création d'une ligne, sont : Carte Nationale d'identité française; Passeport français; Carte Nationale d'identité Européen; Passeport étranger; Carte résident France, Monaco et Andorre; Carte de séjour France.

Je vous invite à nous transmettre l'un de ces documents pour la validation de votre contrat.

Excellente journée à vous !

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.