Mon épouse a des problèmes de réseau

RAYMOND C.

Merci de me rappeler

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Raymond,

Je constate que vous avez appelé nos services et qu'un technicien doit reprendre contact avec vous.
Voici quelques manipulations qui peuvent vous aider :
Tout d'abord redémarrez le mobile et vérifiez si le réseau se rétablit.
Si ça n'est pas le cas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant les indications ci-dessous :
1 Appuyez sur RÉGLAGES.
2 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES.
3 Appuyez sur SÉLECTION DU RÉSEAU.
4 Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
5 Patientez pendant la recherche de réseau.
6 Sélectionnez - Crédit Mutuel mobile - (avec les tirets) et patientez
Pensez ensuite à réactiver le mode automatique.

Voici en complément la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.