Fusionner mes 2 lignes ?

Anonyme

Bonjour, je viens de souscrire à une seconde ligne chez vous (2 lignes Cdiscount), pourriez-vous fusionner mes deux contrats pour que je puisse y accéder avec une seule adresse email ?

Merci.

Réponse

Bonjour Julie,

Je constate que votre ligne va être activée le 20 août. Je dois attendre cette date pour pouvoir mettre les 2 lignes ensemble. Je vous invite à nous recontacter sur l'Assistance Mobile à cette date pour que mes collègues et moi puissions faire le nécessaire.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client