Carte sim de remplacement non délivrée

FIQUET M.

Bonjour,
Suite perte mobile j'ai demandé le renouvellement GRATUIT de ma SIM pour expédition à Bordeaux chez moi mais le facteur ne me l'a pas delivré (au même titre que d'autres courriers attendus ...)

Une semaine s'est écoulée et toujours rien. Le courrier a dû revenir chez vous en "non délivré" j'imagine..

Le problème c'est que je suis parti en vacances.
Il me faut une solution de remplacement pour pouvoir me servir du mobile !
Est il possible de m'adresser le courrier à une mon adresse de vacances ,, non connue sur le compte ?
Je ne compte pas payer 10€ pour nouvel envoi en recommandant
Merci de votre retour.

Réponses

Bonjour Marc-Henri,

Il est possible d'effectuer la livraison à une adresse différente.

Afin que vous puissiez me la communiquer, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FIQUET M.

@Meltem S.
Comment envoyer un mail et vous donner ces infos ?
Je ne trouve pas de moyen de le faire.
Merci

FIQUET M.

Meltem,
cela fait 2 fois que je vous envoie le mail de réponse àar mon compte laposte.net mais visiblement les mails me reviennent.. je vous l'ai renvoyé ce matin par gmail.com (autre compte mail)

Par contre impossible d'écrire une réponse dans ce fil, je ne vois pas le bouton .. je suis obligé de modifier ce commentaire .. j'espère que vous le verrez... (pas évident ce forum !!)
merci de votre aide !

Bonjour Marc-Henri,

Je n'ai pas reçu votre réponse avec les informations de l'adresse.
Je vous invite à retrouver mon mail et à y répondre de nouveau.

Je vous souhaite un bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Marc-Henri,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 06/08? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client