"Vous m'avez prélever 2 fois pour le mois de juillet et la ma ligne est bloqué"

NISRINE K.

Emilie G. Je trouve votre réponse très bancale cela n’explique rien je vous dit que ce sont 2 prélèvements qui ont étaient effectué sur mon compte et vous vous me parler de règlements les 23,19 on étaient prélever 2 fois dans le mois et je vous ai envoyé un courrier recommander avec toutes les preuves. Il n’y a eu aucun rejet et combien même il y en ai eu un cela n’explique pas le prélèvement de la même somme le 07.07.22 et la et le 11/07 donc je ne vois pas pour quoi me parler d’un paiement le 12juillet car premièrement je n’ai fait aucun paiement le 12juillet et puis encore une fois je ne parle pas de paiement je parle de prélèvements. Alors puisque vous n’arrangez pas vos clients et que vous ne voulez pas débloquer la ligne pour 33€ ce qui est un montant vraiment derisoire surtout quand vous savez que je paye tout le temps mes factures et mes avances sur facture ! J’exige le remboursement de ce deuxième prélèvement. Je vous ai également adressé un courrier dans ce sens. Et je souhaite également résilier la ligne avec vous.

J’espère que à l’avenir vous répondrez avec plus de considération envers vos consommateur. Je cite « et votre ligne restera suspendue en attendant ce règlement, sinon, cela viendra s'ajouter à votre prochaine facture éditée le 25/26 août 2022. »

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Nisrine,

En date du 7 juillet, un prélèvement était prévu, néanmoins, il a été rejeté le 11 juillet. De ce fait, de notre côté, qu'il s'agisse du 7 ou du 11 juillet, aucun prélèvement n'a pu être réalisé.

Vous avez régularisé la situation le 12 juillet suite au paiement par carte bancaire.

Si vous vous trouvez face à deux prélèvements en date du 7 et 11 juillet, je vous invite à nous envoyer des relevés de comptes montrant ces deux prélèvements.

Je vous invite également à cacher les informations non-nécessaires des autres prélèvements.

Concernant l'avance demandé de 33 €, je suis navré, mais tant que cette avance n'est pas réglée, nous ne sommes pas en mesure de remettre en service votre ligne.

Je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte, afin de vous communiquer une adresse mail pour nous envoyer les documents.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client