Mypartner bloqué

SOPHIE M.

Apres plusieurs tentatives de mot de passe mypartner est bloqué

Réponse

Julien S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je viens de débloquer votre compte MyPartnerTV.

Je vous invite à présent à vous rendre sur votre Espace Client CIC Mobile en vous connectant avec votre adresse mail.
Une fois connecté, je vous invite à suivre le parcours suivant : Votre Espace Box -> Offres et Options -> Votre compte MyPartnerTV -> Cliquez ici pour modifier votre mot de passe.

Vous pourrez alors modifier votre mot de passe et vous reconnecter à l'application.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.