Retard de paiement

MONTASSER D.

Bonjour, j’ai un retard de paiement de ma facture CIC Mobile ainsi que celle de ma femme. Je suis en train de trouver une solution pour payer mes factures. Ça sera dans environ deux semaines. En cas de problème pour parvenir à résoudre ce retard, puis-je payer en échéancier les montants?

Réponse

Bonjour Montasser,

Je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement.

L'échelonnement de règlement est analysé par une cellule spécifique, je ne peux donc malheureusement pas m'avancer sur la possibilité ou non d'en mettre un sur votre ligne.

Néanmoins, afin que celui-ci soit demandé, il est nécessaire que la dernière facture éditée soit rejetée.

Si la somme de 137,94 € qui sera prélevée le 11/08/2022 ne peut pas être honorée et est rejetée, il sera nécessaire de revenir vers nos services afin que l'on fasse le point.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.