Cette question a été résolue

J'ai téléchargé l'appli mobile mais elle est bloquée

Karine M.

Bonjour, j'ai téléchargé l'appli mobile su mon Huawei Y6 et je pense que le code confidentiel a été grillé.
Je n'arrive pas à me connecter à l'espace client via l'appli.
Pouvez-vous m'aider

Laurie S.

Equipe

Bonjour Karine,

Je constate que vous m'avez apporté une réponse via un autre post. Je vous en remercie.

J'ai demandé la réinitialisation de votre mot de passe. Vous allez recevoir un mail avec un mot de passe provisoire vous permettant de vous connecter à l'Espace Client.

La première re-connexion doit être effectuée depuis le site Internet de l'Espace Client : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... et non l'application (il est très important de respecter ce paramètre)

L'identifiant à utiliser est votre adresse mail et le mot de passe celui que vous avez réceptionné de façon provisoire par mail. Une fois ces éléments indiqués, vous aurez la possibilité de choisir un mot de passe propre à vous.

Si cette démarche est effectuée de façon correcte, l'accès à l'Espace Client de votre fille sera fonctionnel.

Compte tenu du fait qu'elle est mineure, il est nécessaire de se connecter avec votre adresse mail car vous êtes la gestionnaire de la ligne. Seule vous, avez la possibilité d'avoir la visibilité sur toutes les options, factures, etc..

Pouvez-vous tenter une connexion et revenir vers moi pour me confirmer que cela est fonctionnel ?

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Karine,

Je vais vous aider afin que la connexion à votre Espace Client puisse se faire.

Pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez y accéder pour la ligne se terminant par "31" ?

Je vais mettre en place une demande de réinitialisation et vous expliquerai, une fois votre retour, les démarches à suivre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Laurie S.

Equipe

Bonjour Karine,

Avez-vous pu tenter une connexion sur votre Espace Client ?

N'hésitez pas à me faire un retour afin de me confirmer que tout est fonctionnel ou même si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client