Activation option payante internet 40 Go sans mon consentement

SHELLYDHA L.

Bonjour, je viens de constater que l'option internet 40 Go 2€ est activée sur mon forfait.
Or je n'ai jamais demandé la souscription de cette option, ni jamais reçu de mails ou d'autre informations m'indiquant la modification de mon forfait.
De plus je constate que les deux euros sont automatiquement ajoutés à mon forfait actuel.
Ce qui veut dire qie ma facture du 11/08 aura + 2 eueos, ce qui est tout à fait injuste de votre part.
J'ai réussi à désactiver l'option depuis mon espace mais j'ai l'impression que ça n'a fonctionné car les 2 euros n'ont pas été soustrait de ma facturation en cours.
Je vous demande donc d'annuler cette option et remettre mon forfait dans les mêmes termes que lors de ma souscription initiale.
Je vous remercie de n'activer aucune option sans mon consentement et de régulariser cette situation auquel cas je serai contraint de changer d'opérateur de réseau mobile.
En comptant sur votre collaboration.
Bonne journée !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Shellydha,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné le mail vous informant de la mise en place de l'option que vous évoquez. Peut-être s'est-il glissé dans vos spams ? En tous cas, je vous informe que Bouygues Télécom Business Distribution l'a mise en place sur votre ligne conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

D'autre part, je constate que l'option est en cours de résiliation. Cela sera effectif au 11/08/2022, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Si vous êtes facturée, un remboursement automatique va intervenir sur votre prochaine facture ou sur la suivante. Si tel ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client