Cette question a été résolue

Ma connexion rame en ce moment depuis 15jours, est ce normal ?

CHARLOTTE B.

15joirs que ma connexion déconne, il y a un soucis ?

CAROLINE G.

idem; je rallume ca fonctionne mieux ca ne dure pas et depuis 2 semaines.quand je vais sur assistance bouygues,il y a un endroit où entrer son adresse:ils mettent connexion excellente MAIS en 2 et 3G,la 4G étant barrée d une croix rouge avec retour à la normale vers le 13 aout. essayez de regarder puisque CMUT c'est bouygues. ce réseau aléatoire c'est pénible.

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Nous n'avons pas d'information sur un éventuel incident sur votre commune.

Pouvez-vous m'indiquer quel service dysfonctionne ?

Avez-vous pensé à éteindre et à rallumer votre mobile ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous transférer vers le service technique pour qu'il puisse valider un diagnostic ?

Je vous invite à indiquer un numéro de contact sur votre profil.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE B.

J'éteins et je rallume mon téléphone sans arrêt en rapport à la connexion mais rien c'est toujours aussi lent... Que fait il faire ??

CHARLOTTE B.

Je suis disponible tous les jours de 12h30 à 14h si jamais

Virginie L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous invite à nous contacter depuis un autre mobile en ayant votre mobile à porté de main afin de faire des tests auprès du service technique.

Je vous souhaite une exellente après-midi !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.