Mon forfait est à 11€70 de base pourquoi maintenant je paye 14,70€ c’est pas le contrat de base je suis pas d’accord

Lisa S.

Mon forfait de base est de 11,70€ et non de 14 et quelques !! Ça fait déjà 3 mois qu’on me prélève le mauvais montant ! J’ai conclu pour 11,70€ et non pour 14,70€ . Donc j’aimerai que vous changiez ça et remettre à 11,70€ comme convenu ! Je trouve ça inadmissible
Cordialement

Réponse

Bonjour Lisa,

Suite à votre demande, je constate qu'un SMS vous a été envoyé le 24/05/2022. Son contenu est le suivant : "NRJ Mobile Bonjour : Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 50 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07 77 68 27 46. A partir du 07/06/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement 3 € par mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur le lien https://bit.ly/NRJ_OptionData. Bonne journée".

De mon côté, je viens de vous résilier cette option. La désactivation sera effective à compter du 07/09/2022, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Un remboursement automatique va intervenir sur votre prochaine facture ou sur la suivante. Si tel ne devait pas être le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.