Pourriez-vous reprendre contact avec moi? Vous n'avez pas résilié l'ancien contrat et la portabilité n'a pas été faite..

katell C.

La portabilité n'a pas été effectuée.
J'ai donc un nouveau numéro qui me met complètement dans la MISERE pour mon travail.
De plus mon ancien contrat téléphonique court toujours donc je paie 2 factures...
Je suis dans l'embarras et impossible d'avoir une personne en ligne car j'ai l'impression que mon compte client n'existe plus chez vous.
C'est extrêmement urgent que vous m'expliquiez ce qu'il ce passe.
Merci de votre retour rapide

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Katell,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Katell,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 12/08? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Helen Jane C.

J’ai exactement le meme probleme. C’est embêtant comme tout.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Helen Jane,

Votre ligne est active auprès de notre opérateur depuis le 18/08/2022. À cette date, la ligne a été résiliée auprès de votre ancien opérateur.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client