Cette question a été résolue

Comment bloquer mobile avec imei

LIONEL D.

Bonjour, j'ai fait tomber mon portable dans la rivière. On nous avait dit qu'il n'y avait aucun courant et c'était pas du tout le cas. Mon canoë s'est fracassé sur les rochers et mon portable est tombé dans l'eau. Comment le bloquer...? Mon opérateur a t-il son imei ? Merci

Karim E.

Equipe

Bonjour Lionel,

Je suis navré de cette mésaventure.

J'ai vérifié votre ancienne ligne NRJ Mobile et il semblerait que vous n'ayez jamais acheté de mobile chez nous.

Afin de blacklister le mobile, il faudrait faire une déclaration de perte auprès des forces de l'ordre. Ceux-ci pourraient vous demander une facture, je vous conseille donc de vous rapprocher de la boutique ou du site où vous avez acheté votre mobile.

Si vous le souhaitez, je peux vous recontacter par message privé pour vous communiquer l'IMEI que vous utilisiez avec votre ligne NRJ Mobile, sans pouvoir vous garantir qu'il s'agit du mobile que vous venez de perdre.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LIONEL D.

Oui merci je veux bien avoir l'imei