Réponse à Émilie Recharge Voyage

CHARLOTTE N.

Bonjour Émilie, merci pour votre réponse qui est enfin satisfaisante au regard de la situation. Mon conjoint et moi avons déjà été facturé des recharges sur nos comptes bancaires donc vous allez bous faire un virement de régularisation de 45 € pour moi par exemple ? Ou bien il n y aura pas de factures pendant les prochains mois à hauteur des montants de régularisation ?
Merci d'avance pour vos explications
Cordialement
Mme xxx Charlotte

Réponse

Bonjour Charlotte,

Je prends la suite de ma collègue Émilie.

Elle a en effet mis en place sur votre ligne mobile une régularisation de 45 € qui sera à faire valoir sur vos prochaines factures.
La régularisation a été enregistrée en date du 12/08, elle prendra donc effet sur votre prochaine facturation. Cette facturation aura lieu le 10/09/2022, pour votre ligne.

Concernant la ligne de votre conjoint, Émilie a enregistré la même somme à la même date. La régularisation prendra effet un peu plus tôt pour votre conjoint, car sa prochaine facturation est le 25/08.

Chaque facture éditée sera déduite de vos régularisations jusqu'à épuisement.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client