Je suis en Allemagne, et je n'ai pas de 4G

CAROLINE B.

Bonjour, je suis en Allemagne et malgré l'itinérance activée je n'ai pas de reseau en 4g.
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse avoir accès à internet
Cordialement,
Caroline

Réponses

MERYEM U.

En France c’est pareille pas de réseau depuis 2 jours

PIERRE H.

J’ai le même problème au Pays-Bas.

Coordialement

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Navrée d'apprendre que vous avez rencontré des anomalies d'accès à internet à l'étranger.

Je constate que vous avez pu vous connecter à internet en Allemagne depuis votre message.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas d'anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Meryem,

Je constate que vous avez pris contact avec notre service technique le 13/08/22 à ce propos.

Le dossier indique qu'un incident sur notre réseau peut perturber vos services mobiles.
L'opérateur fait le maximum pour le résoudre au plus vite. Le retour à la normale est prévu pour le 23/08/22.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.

Nous vous invitons à patienter et à revenir vers nous vous ne constatez pas d'amélioration à cette échéance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Pierre,

Navrée d'apprendre cette situation.

Je constate que vous avez pu vous connecter à internet aux Pays-Bas depuis votre message.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas d'anomalie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.