Comment modifier mon identifiant par mon adresse mail

ALANIS M.

Bonjour Cyril,

Je constate que vous disposez de 2 lignes ****16 et ****99.
Pour chaque ligne, l'accès à l'Espace Client est restreint via une connexion avec le numéro de ligne en identifiant.
Ainsi, cet accès ne vous permet pas d'accéder à vos factures.

Pour modifier le niveau d'accès associé à une connexion avec un numéro de ligne, voici la procédure :

il faudra vous connecter à l'Espace Client via votre adresse mail titulaire en identifiant
sur la page d’accueil, cliquez sur « Votre compte » puis « Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client » et sélectionnez le niveau d’accès souhaité pour l'utilisateur (via une connexion avec le numéro de ligne pour identifiant)
vous pourrez accéder à vos factures récapitulatives et détaillées en niveau d'accès gestionnaire et titulaire.
Je n'arrive toujours pas à changer mon identifiant,je ne trouve pas l'accès "gestion niveau accès espace client,du coup je ne peux toujours pas me connecter avec mon mail faut il que suive le liens nouveau client

Réponse

Bonjour Alanis,

Vous avez la possibilité d'accéder à votre Espace Client en utilisant votre adresse mail comme identifiant à la place de votre numéro de mobile.

Toutefois, il est possible de modifier le niveau d'accès de l'une des lignes afin de vous permettre de visualiser vos deux lignes via le même accès.

Pouvez-vous m'indiquer les deux dernier chiffre du numéro dont vous souhaitez modifier le niveau d'accès ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client