Forfait bloqué// impossible de recevoir ou passer des appels

AURELIE O.

Bonjour,
Je suis de retour en France après 2 semaines à l'étranger et ma ligne a été désactivée, lorsque j'essaye de passer un appel on me dit de contacter le service client car la ligne est hors service.
Je ne peux donc pas passer d'appels ni en recevoir.
Pouvez vous rétablir la ligne s'il vous plaît le plus rapidement possiblement.
Merci d'avance

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je suis navrée pour le désagrément occasionné.

Je constate que votre ligne est actuellement suspendue suite à une surconsommation effectuée en Tunisie. Il y a un montant total hors forfait de 109,24€.

  • 94,61€ concerne des appels émis depuis la Tunisie vers la France,
  • 14,63€ concerne des appels reçus en Tunisie.

Ce pays étant une zone non comprise de manière gratuite dans votre offre, chaque usage a été facturé. Vous avez d'ailleurs réceptionné plusieurs SMS en ce sens lorsque le hors forfait s'est intensifié.

De ce fait, il est nécessaire de régler une avance sur facture de 99€ par CB afin de retrouver vos services. si besoin, voici notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture
Après le règlement, la ligne se rétablit sous 2 h maximum, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Si l'avance n'est pas effectuée, la somme redevable s'appliquera sur votre prochaine facture.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client