Ligne toujours active alors que j'ai résilié 2 fois

MANUEL M.

Bonjour,

J'ai résilié par lettre recommandée que vous avez reçue le 10/08/2021 la ligne 07******06 .
Puisque vous ne l'avez pas résiliée j'ai envoyé UNE AUTRE lettre recommandée que vous avez reçue 18/07/2022 pour résilier cette ligne et aussi me rembourser tous les mois que j'ai payés pour rien (sans utiliser la ligne en plus).
J'ai encore été débité à ce jour (18/08/22) alors que j'ai demandé la résiliation de la ligne une deuxième fois il y a plus d'un mois, c'est inacceptable.

Je souhaite que ce problème soit réglé avec attention.
Cordialement.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Manuel,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

Afin que nous puissions faire le point sur votre demande, je vous invite à passer en privé.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.
A tout de suite,

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client