Activation / portabilité

ANGÉLINA P.

Bonjour, l'activation de ma ligne a eu lieu ce jour hors l'ancienne ligne (SFR) fonctionne toujours émission et réception mais la nouvelle ligne (NRJ) ne fonctionne qu'en émission. Pourriez vous me préciser la date et l'horaire de portabilité ?
D'autre part, le service client sfr n'a pas de trace de demande de résiliation de l'ancienne ligne. Pourriez vous m'assurer que la demande a été faite par vos soins ?
Bien cordialement

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Angélina,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre portabilité est prévue aujourd'hui, entre 15h et 19h, il est donc tout à fait normal de rencontrer certaines perturbations durant ce laps de temps, je vous rassure, rien n'est anormal de mon côté.

Votre ligne Cdiscount Mobile est bien active, et jusqu'à 19h ce soir vos services vont être portés de SFR vers chez nous, il suffit de patienter et de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Je vous confirme que la portabilité est bien acceptée, donc SFR a eu la demande de résiliation, n'ayez crainte par rapport à cela.

Si toutefois l'anomalie persiste au-delà de 24h, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile. Excellente journée à vous. Je suis ravie de vous compter parmi nos clients !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client