Cette question a été résolue

Avantage internet 40go non demandé

CHAIMAA F.

Bonjour, j'ai remarqué que l'option Avantage internet 40go était activée alors que je ne l'ai pas demandée. Je pensr que ce sera probablement additionné sur la prochaine facture. Je viens de demander la résiliation de l'option et je vous prie de me rembourser les 2€ ou bien d'annuler leur prélèvement sur la prochaine facture.

Merci
Cordialement.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Chaimaa,

Je suis navrée pour le désagrément que cela peut occasionner.

Effectivement, notre opérateur a effectué un enrichissement d'offre afin de faire évoluer votre forfait en vous appliquant un avantage de 40 Go au tarif de 2€/mois. Vous en avez été informée par SMS le 23 mai 2022 ainsi que par mail.

Je constate que vous avez demandé la désactivation de cette option le 20 août 2022 via votre Espace Client. Celle-ci sera effective lors de votre prochain renouvellement de forfait le 7 septembre. Je vous rassure, vous serez remboursée de façon automatique des montants déjà prélevés jusqu'à l'heure actuelle.

A titre informatif, cette option d'enrichissement ne sera plus disponible suite à votre refus.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client