L’application iOS ne fonctionne pas chez moi.

Nicolas N.

Bonjour, l’application ne fonctionne pas sur mon iPhone. J’arrive à me connecter à mon compte mais après j’ai toujours des messages d’erreur quand je souhaite accéder aux pages. Avez vous une solution ??

Réponses

Bonjour Nicolas,

Vous indiquez ne pas avoir accès à l'application IOS.

Est-ce l'App store qui ne fonctionne pas ou une autre application ?

Pouvez-vous me préciser le type de message d'erreur que vous visualisez ?

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nicolas N.

Bonjour, j’ai bien téléchargé l’application NRJ MOBILE iOS sur mon iPhone, et quand je me connecte à mon compte, et que je souhaite par exemple voire les consommations j’ai ce message qui apparaît ;
ERREUR
Une erreur est survenue.
Merci de réessayer.

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous bien personnalisé votre mot de passe pour pouvoir accéder à l'Espace Client ?

Je vous invite à tenter la connexion depuis le site Internet et non l'application. Nous allons pouvoir vérifier si l'anomalie provient de l'application ou non.

Il est recommandé de se connecter avec votre numéro de téléphone en identifiant et non votre adresse mail.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Nicolas N.

Merci,
J'arrive bien à me connecter sur le site internet où on me demande mon adresse mail plus le mot de passe. Sur l'appli quand je mets le numéro de téléphone et le même mot de passe que sur le site je n'arrive pas à me connecter, ça me dit :
désolé votre numéro ou votre mot de passe est incorrect...
Alors que si je connecte avec l'adresse mail j'arrive à me connecter mais après, comme je disais, j'ai les messages d'erreur....

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre retour.

Le mot de passe pour pouvoir accéder avec l'adresse mail et/ou le numéro de téléphone n'est pas forcément identique, d'où le message d'erreur.

J'ai demandé la réinitialisation de votre mot de passe pour l'identifiant "numéro de téléphone". Vous allez recevoir par mail un mot de passe provisoire.
La "première" nouvelle connexion doit être effectuée depuis le site Internet et non l'application. Il faudra donc utiliser votre numéro de téléphone.
Une fois les informations saisies, un nouveau mot de passe propre à vous devra être renseigné.

Après ces manipulations, vous aurez la possibilité de tenter la connexion depuis votre application.

Avez-vous la possibilité de me confirmer que cela fonctionne à présent ?

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Nicolas N.

Merci Laurie ! Cette fois-ci ça marche ! J’ai pu me connecter depuis l’appli.
Juste une question du coup ; le mot de passe ainsi que l’identifiant e-mail va continuer à fonctionner indépendamment ou on peut le supprimer ?
Merci à vous et très belle journée !

Bonjour Nicolas,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Ils fonctionnent effectivement indépendamment à moins de saisir le même mot de passe lors de la création.

Si vraiment vous préférez avoir le même, vous avez la possibilité de demander la réinitialisation depuis le site Internet en saisissant en identifiant celui que vous souhaitez modifier.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si cela est nécessaire.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.