Cette question a été résolue

Modification du numéro de téléphone

GEOFFREY C.

Bonjour,

J'ai vu qu'il y a plusieurs fois cette question posée, mais il semblerait que je sois obligé de le faire pour que ma demande soit traitée.

J'ai été victime d'une arnaque suivi de chantage, et mon numéro est depuis lors diffusé.

Pouvez-vous faire une modification de cette ligne?
En vous remerciant d'avance,
Geoffrey

Bonjour Geoffrey,

Je suis navré pour ma réponse tardive.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, celles-ci étant confidentielles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.

A tout de suite.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Geoffrey,

Avant de mettre en place le changement de votre numéro d'appel, je tiens à vous apporter quelques informations (disponibles également dans cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/736660) :

  • Le changement d'appel est facturé 10€, sur la facture suivant la mise en place
  • Le nouveau numéro est effectif le lendemain de la mise en place
  • Votre identifiant pour accéder à votre Espace Client deviendra votre nouveau numéro, votre mot de passe restera identique.
  •
    Souhaitez-vous toujours faire ce changement ?

    Dans l'attente de votre retour sur ce fil, je vous souhaite une bonne journée !

    Lucie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GEOFFREY C.

Bonjour Lucie,

Ah oui effectivement j'avais pas vu le numéro d'appel lors de ma recherche.

Oui ma demande est toujours d'actualité, un changement de carte sim est nécessaire ou ce n'est pas utile?

Encore merci à vous,
Bien cordialement,
Geoffrey

GEOFFREY C.

Bonjour,

Qu'en est-il du changement de numéro ? Il me semblait qu'en 24h c'était bon, mais ma démarche a été faite lundi.

Merci de me tenir informé
Cordialement