Cette question a été résolue

Ou est ma commande j'ai toujours pas reçu est j'ai pas le numéro de suivi

NIANGO WILFRIED D.

Un conseil m'a indiqué que j'allais recevoir ma commande le 20 août j'ai toujours pas reçu je reçois des mails pour activer la sim j'essaie d'appeler le service client pour suivre ma commande quand je valide mon numéro de commande sa me dit ma sim est activer sa raccroche automatiquement

Elodie B.

Bonjour c'est quoi le numéro du service client svp

Réponses

NIANGO WILFRIED D.

LEO D.

j'ai le même problème que toi, j'ai toujours pas reçu ma SIM

Claire P.

Equipe

Bonjour Niango Wilfried,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Suite à l'analyse de votre dossier, je vois que votre ligne s'est activée le 22/08/2022 et qu'il y a des usages.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur votre ligne depuis votre espace client, voici la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Au besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile

Claire P.

Equipe

Bonjour Élodie,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Le numéro de téléphone pour joindre le Service Client Auchan Télécom est le 0 969 360 200 (prix d'un appel local).

Le Service est ouvert du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile

Claire P.

Equipe

Bonjour Niango Wilfired,

Pour information, nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Client téléphonique.

Pour toutes demandes, je vous invite à passer directement par l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile

Claire P.

Equipe

Bonjour Léo,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Suite à l'analyse de votre dossier, je vois que votre ligne s'est activée le 21/08/2022 et qu'il y a des usages.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur votre ligne depuis votre espace client, voici la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Au besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile